alainps10 a écrit :Santana a déposé le bilan en 2011,l'iveco massif est peu a peu abandonné, du coup j'ai eu une petite frayeur concernant les pieces détachées.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
en fait tout ce qui concerne le train roulant, boite de tranfert, est du land rover donc no problème. Le moteur quand a lui est tellement diffusé qu'il n'y a pas de soucis non plus.
En ce qui concerne les moteurs Land rover je les aime bien , sur le disco j'ai un 300tdi et je trouve que c'est un super moteur. De plus tu peux les gonfler un peu avec différentes méthode comme le méthode " Rory".
Mais il est vrai que l'iveco 2,8l est super, on peu le monter a 176cv.,
![:coolio: :coolio:](./images/smilies/icon_cool.gif)
j'hésite a le faire..... Cela dit je ne sais pas si tu peux le greffer facilement dans un def.
Question moteur, pour un katkat, ya pÔ photo.....
La cylindrée fait tout ! Ou presque.
(Quand je vois les def avec des 2.4.... Snif)
2.5 l.... C'est trop faible !
Le 300 tdi du Disco.... Pour une utilisation courante, ça passe.
Si tu y met une grosse remorque, ça va pU !
Pour mon 110, le problème est en voie de résolution.
Va falloir que je fasse un tOpique là dessus....
Un 2.8, ça valais pÔ l'coup de la transformation.
3.3, va beaucoup mieux aller ! .
Et pÔ ni plus simple ni plus compliqué qu'un 2.8.