Monsieur et Madame Troll !
homo quoi !
en théorie, je pense que oui !
mais je ne pratique pas beaucoup la théorie !
et en plus, je crois que je devrais commencer par le troll !
donc c'est bon ! elle est p'ètre homo !
mais surement pas loguée !
en théorie, je pense que oui !
mais je ne pratique pas beaucoup la théorie !
et en plus, je crois que je devrais commencer par le troll !
donc c'est bon ! elle est p'ètre homo !
mais surement pas loguée !
Modifié en dernier par leffond le jeu. 07 févr. 2008 - 22:42, modifié 2 fois.
La vie est trop courte pour rouler triste !
- Patrolgr54
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Re: Monsieur et Madame Troll !
bjr,
les beaux jours arrivent alors au boulot !
révision des freins et des moyeux !
tout ça doit être en bon état car pour supporter des roues en 33/12.5/15, pas de place à l'usure !
donc démontage :
on retire la flasque d'adaptation des grosses roues !
les capochon central ! yeess ! il y a encore de la graisse la dedant !
ben voila ! tout est nickel !
et ça n'a que trente ans !
nettoyage changement de la graisse et remontage !
et c'est reparti pour 30 ans !
Bon !
comme je l'ai dit avant, je vais déssolidariser la caisse de l'essieu avec des silents blocs !
(support moteur d'AX ! )
Mise en place des 6 silentblocs !
on dévisssse la caisse !
et on met en place !
l'avantage est double :
- éviter les vribations parasites à la caisse
- réhausser celle ci de 50 mm supplémentaire pour pouvoir passer des roues de 33" !
la suite bientot !
- pose des combinés ressort amortisseur
- fabrication d'un escalier rétractable ! là, ça commence à faire haut !
les beaux jours arrivent alors au boulot !
révision des freins et des moyeux !
tout ça doit être en bon état car pour supporter des roues en 33/12.5/15, pas de place à l'usure !
donc démontage :
on retire la flasque d'adaptation des grosses roues !
les capochon central ! yeess ! il y a encore de la graisse la dedant !
ben voila ! tout est nickel !
et ça n'a que trente ans !
nettoyage changement de la graisse et remontage !
et c'est reparti pour 30 ans !
Bon !
comme je l'ai dit avant, je vais déssolidariser la caisse de l'essieu avec des silents blocs !
(support moteur d'AX ! )
Mise en place des 6 silentblocs !
on dévisssse la caisse !
et on met en place !
l'avantage est double :
- éviter les vribations parasites à la caisse
- réhausser celle ci de 50 mm supplémentaire pour pouvoir passer des roues de 33" !
la suite bientot !
- pose des combinés ressort amortisseur
- fabrication d'un escalier rétractable ! là, ça commence à faire haut !
La vie est trop courte pour rouler triste !