Mon troll y61 court SE

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Hé bien oui, il avait l'air drogué, il a même pas u sa date de naissance pour remplir le constat j'ai du aller la chercher sur son permis :???:
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

loik a écrit :Hé bien oui, il avait l'air drogué, il a même pas u sa date de naissance pour remplir le constat j'ai du aller la chercher sur son permis :???:
a notifier sur le constat que tu fais en parallele
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Finalement on va peut être s'arranger à l'amiable, à suivre les amis. ;-)
En Patrol on s'en sort!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Loik demande lui deja 450 € pour le pare chocs (ARB immitation se monte sur le 61 sans modifs) et apres tu vois pour le reste sinon tu fait tout passer en assurance t'embette pas si tu n'as pas tord c'est tout benef

Image
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

je veux pas de ce pare choc, je veux garder mon troll a létat et aspect d'origine :razz:
En Patrol on s'en sort!
Olit
Messages : 833
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 - 23:20
Localisation : Douai Valenciennes 59

Message par Olit »

Moralite il faut mieux prendre les chemins de terre il y a moins de chance de rencontrer un mec dans un etat pas tres clair :coolio: :coolio:
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

oui, mais plus de chance de trouver un arbre griffeur ou de la boue qui salit mon troll dans les chemins. ;-)
En Patrol on s'en sort!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Pourquoi avoir un 4x4 autant rouler en Espace ou Vito ou autre berlines de ce genre pour ne faire que de la route surtout que les pieces mecaniques sur un 4x4 s'usent encore plus vite lorsqu'on ne s'en sert pas je veus parler du pont avant toujours libre le jour ou tu le mettra en route ca pisse de partout il est bien preconisait de le faire fonctionner au moins 15 a 20 km par mois et le rste j'en parle meme pas boite de transfert ect.....
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

GRTROLL a écrit :Pourquoi avoir un 4x4 autant rouler en Espace ou Vito ou autre berlines de ce genre pour ne faire que de la route surtout que les pieces mecaniques sur un 4x4 s'usent encore plus vite lorsqu'on ne s'en sert pas je veus parler du pont avant toujours libre le jour ou tu le mettra en route ca pisse de partout il est bien preconisait de le faire fonctionner au moins 15 a 20 km par mois et le rste j'en parle meme pas boite de transfert ect.....
pas mieux à dire :apologize: :apologize:
Olit
Messages : 833
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 - 23:20
Localisation : Douai Valenciennes 59

Message par Olit »

Pas mieux non plus
Pour rouler sous le soleil uniquement pourquoi pas avoir pris une Nissan 350Z roadster :what:
Encore plus d effets qu un troll
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

C'est juste le fait du confort, la beauté du véhicule et que je suis chasseur c'est donc très pratique pour passer dans les chemins de campagne. En ce qui concerne les ennuis mécaniques je ne fais que 10 000-15 000 kms par an avec mes 4x4 donc je m'en fiche comme je les garde environ 3 ans c'est pas un gros soucis je fais plus de kilomètres avec ma vieille voiture. ;-)
En Patrol on s'en sort!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Que ca t'empeche pas de faire tout fonctionner de temps en temps conseil :prof:
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Tenez voilà les photos comme promis:



Image

Image

Image
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Alors pas de commentaires? Je suis allé voir l'expert ce matin, après midi direction Nissan pour commander les pièces et prendre rendez-vous.
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Voilà j'ai récupéré le troll cette après midi, je ne l'avais finalement pas porté au garage ou je devais aller au départ car il n'était pas gentil du tout et m'a mis dehors après lui avoir demandé de me peindre l'intégralité du pare-choc :( . Donc voilà il est tout beau tout neuf, le pare choc est peint dans son intégralité et ça me convient plus que bien ce travail. Jugez de vous-même. ;-)

Image
En Patrol on s'en sort!
Répondre