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LandoZoor
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par LandoZoor » lun. 03 févr. 2014 - 19:43
Papatrol a écrit : Oui même entre axe
Y a que les britichs pour pas faire pareil que tout l'monde
J'te frais dire qu'il y a une époque ou y'avais plus de Land que toutes les autres nipOnneries !
Alors qui c'est qu'a pÔ fait pareil ? ? Hmmmmmm ?
Maxi14
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par Maxi14 » lun. 03 févr. 2014 - 21:31
wil
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par wil » lun. 03 févr. 2014 - 21:54
Je viens d'expliquer la même chose que lando a helmut au tel
Ton idée est bonne pour les pont ar de hdj mais ça doit pas etre donné c'est machin là
Pourquoi pas faire ça avec des fusées et moyeu d'un pont avant de baroud
c'était bo ça passait...
xav58
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par xav58 » lun. 03 févr. 2014 - 22:10
pour ma part , je partirais plus sur se type de modif .... mais toutes les idées sont a etudier
cales%204x100%20-%205x130.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wil
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par wil » lun. 03 févr. 2014 - 22:15
Vu la taille des flasques d'origine si c'est du 4x130 , ça risque d'être tendu pour rentrer du 6x139.7
Si c'est du 4x140 y a que 4 trous a faire
c'était bo ça passait...
Helmut
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par Helmut » lun. 03 févr. 2014 - 22:16
Maxi14
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par Maxi14 » lun. 03 févr. 2014 - 22:19
Helmut
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par Helmut » lun. 03 févr. 2014 - 22:24
J'aimerai mieux éviter.
Mais ce sera peut être la solution la plus économique.
xav58
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par xav58 » lun. 03 févr. 2014 - 22:40
Helmut
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par Helmut » lun. 03 févr. 2014 - 22:55
C'est l'idée de base, mais beaucoup me disent que les roulements ne vont pas suivre.
xav58
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par xav58 » lun. 03 févr. 2014 - 23:02
renseigne toi si tu peux pas mettre des roulement renforcé .... demande le prix et compare avec l achat d un pont plus les modif ...... tu vas toujour pas lui mettre des tonnes sur le dos !!
en plus comme tu augmentes le diametre de roues , il vont tourné moins vite donc moins d uZure
Helmut
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par Helmut » lun. 03 févr. 2014 - 23:03
Helmut-Trol a écrit :
J'aimerai mieux éviter.
Mais ce sera peut être la solution la plus économique.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Radical comme solution
Et là, plus de problème de fiabilité.
C'est peut être la solution la plus simple, la plus économique et la plus fiable ??????
Bol
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par Bol » mar. 04 févr. 2014 - 1:03
xav58 a écrit : pour ma part , je partirais plus sur se type de modif .... mais toutes les idées sont a etudier
cales%204x100%20-%205x130.jpg
Moi je vote pour celle la, montage, demontage, retour a l origine, 5 minutes, un coup derriere le troll (bivouac), un coup derriere la passat(plongée) et le tour est jouer, l embompoint est contenu, juste un peut de deport supplémentaire, meme pas peur pour les roulements, pas de poids suspendus supplementaire ...
A+ Olivier
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par Bol » mar. 04 févr. 2014 - 1:05
Helmut-Trol a écrit : Helmut-Trol a écrit :
J'aimerai mieux éviter.
Mais ce sera peut être la solution la plus économique.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Radical comme solution
Et là, plus de problème de fiabilité.
C'est peut être la solution la plus simple, la plus économique et la plus fiable ??????
Ca pèse combien un pont ?
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par Bol » mar. 04 févr. 2014 - 1:08
xav58 a écrit:
Helmut-Trol a écrit:
xav58 a écrit:pour ma part , je partirais plus sur se type de modif .... mais toutes les idées sont a etudier
cales%204x100%20-%205x130.jpg
L'idée a été abordée, mais c'est la taille des roulements par rapport à la taille des roues qui est inquiétante
http://www.patrol-gr.fr/Patrol/viewtopi ... 86ef873c8e
C'est l'idée de base, mais beaucoup me disent que les roulements ne vont pas suivre.
Pourquoi ?
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