Navigation et Cartographie

Ici on parle des GPS de l'informatique embarquée, logiciel et tuto....
Verrouillé
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Navigation et Cartographie

Message par Thierry92 »

C’est l’hiver, les soirées sont longues, c’est le moment de préparer les futures vacances et de commencer à rêver des beaux jours

Certains d’entre nous ne connaissent pas ou ne trouvent pas d’intérêt d’utiliser Google Earth et pourtant…
Que peut-on faire avec Google Earth qui est un outil magnifique?
Visiter la Lune, Mars, le ciel et bien évidemment, toute la Terre avec les océans en plus ou moins bonne résolution en fonction des pays mais en général, c’est très bien.
On peut aussi y trouver des banques, des pharmacies, des casernes de pompiers, des hôpitaux, des stations services, bâtiments officiels …des gouffres, des ravins, des grottes, un pont Romain … Il est certain qu’ils n’y sont pas tous, mais presque et dans beaucoup de pays
Ah, j’oubliais les photos … se sont-elles qui me donne envie de partir et de découvrir et qui m’aide à préparer mes tracés.

Alors je vous propose un tutoriel pour apprendre à vous servir de Google Earth et ce afin de partager des endroits magnifiques en créant des dossiers libres d’accès de « Curiosités » ainsi que de « campings » sans oublier les « traces de vos balades »

Il suffira de m’envoyer vos fichier et je me chargerais de faire régulièrement les mises à jour.
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Nouveau Forum

Message par Thierry92 »

Si vous voulez ajouter un tuto comme celui de google earth créer par Jean voila les consignes pour les prochaines mise en ligne :

-vous devrez créer un répertoire avec toutes les photos du tuto (résolution 800x800) environ.

Dans le texte (fichier word) et à la place de la photo il faudra insérer (sans les **):

[**img]http://forum.bivouac4x4.net/echanges/no ... -photo.JPG [/img**]

Le tout sans espace !!!

Le tout est à envoyé à mon adresse mail (sans les **) pe**tittroll**@**numericable**.fr
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Verrouillé