Sortie de Loic sur terrain privé - novembre 2005

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Sortie de Loic sur terrain privé - novembre 2005

Message par Baloo »

Loic nous raconte :

:lol: etant prive de sorti ce we a laquelle nous avions decide d'aller :lol:
nous avons opte pour une autre solution.

le terrain du beau pere de mon pote (j'en profite pour le remercier de sa gentillesse)

les ingredients : prennez un terrain boisé et valloné vierge de toute trace de passage de vehicule a moteur :lol: et bien sur deux vehicules a moteur avec des chauffeurs pas malin :lol:

Image

ensuite essayez de vous frayer un chemin soit avec les vehicules(c'est le plus facile)

Image

mais les seances de bucheronage furent inevitables (surtout sur la fin mais je vous en dirait plus apres)

Image

ensuite le passage est plus aisé mais pas pour ça plus facile :lol:

Image

par bonheur ce terrain possede un ruisseau et surtout un ancien lit de ruisseau que nous avons bien sur eu le plaisir de remonter :oops:
voici une parti de la zone apres mon passage et mon college en train de barbotter dedans

Image

apres une cinquantaine de mettre surprise un gros arbre en travers de notre chemin. Pas grave, decision est prise de sortir par le cote mais la marche etait haute


Image

apres 4 bonne heures de galere c'est l'heure des festivites (bouffe et apero)


Image

l'apres midi c'est deroule comme la matinee bref bien rigole :lol:
la nuit tombant il est l'heure de partir et nous fesons chemin inverse qui normalement devrait etre plus facile.
et ben non veritable plan galere :lol:
je vais vous conter cette histoire car de nuit sous la pluie pas facile de faire des photos. :lol:
sauf la suivante qui montre bien notre premiere couille.
apres mettre vautre sur une souche je sort le treuil a la premier surprise.
le gros arbre qui nous paraissait bien solide ne l'etait pas et crac il me barre le chemin :lol:
on coupe on scie et on sort le troll.


Image

plus que 20m a faire et une grosse marche a passe et c'est l'apero.
ba ça sera pas pour tout de suite.
mon college qui est devant moi la monte pas et a force de labourer la zone, la transforme en veritable bourbier.
le seul moyen de sortir est que je passe devant pour sortir avec l'aide de mon treuil.et que je puisse l'aider apres :lol:
nous avons reussi apres une bonne heure de treuillage et ceux qui on un doute sur l'efficacitee du treuil t max n'ont plus a en avoir. il marche bien et c'etait pour moi ça premiere utilisation dans des conditions difficile.

voila superbe journee pour nous et je pense que l'on feras d'autre seances sur ce terrain.y'a de quoi faire :lol:
Répondre