Des soucis dans le Morvan....

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Des soucis dans le Morvan....

Message par archimed »

Là où ça fout les boules c'est que ce sont des photos faites par des promeneurs qui ont servies aux autorités...........ImageImage

http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=152

J'ai remonté il y a quelques temps une rivière sur une centaine de mêtres........Image pas très bonne l'idée!Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Je.An - PIT »

Et pourquoi ?

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par dido »

La délation fonctionne encore bien ...Image
C'est grâce à ce même genre de "personnage" des gens ont fini leur vie dans des fours. ImageImage
Il y a du soucis à se faire pour l'avenir...
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par stef. »

dido a écrit :La délation fonctionne encore bien ...Image
C'est grâce à ce même genre de "personnage" des gens ont fini leur vie dans des fours. ImageImage
Il y a du soucis à se faire pour l'avenir...
Dido, faut pas tout mélanger. On est bien loin de l'horreur de la 2ème Guerre mondiale...

Là ce sont des quadeurs qui ont fait du hors-piste ( " Le 9 mai dernier, un petit groupe de quadeurs s’est engagé dans le lit de la
rivière La Cure, hors de tout passage à gué aménagé.." ). Pour une minorité sans connaissance des règles de conduite sur les chemins, c'est encore des chemins qui vont être fermés à tous...
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par dido »

stef. a écrit :
dido a écrit :La délation fonctionne encore bien ...Image
C'est grâce à ce même genre de "personnage" des gens ont fini leur vie dans des fours. ImageImage
Il y a du soucis à se faire pour l'avenir...

Dido, faut pas tout mélanger. On est bien loin de l'horreur de la 2ème Guerre mondiale...

Là ce sont des quadeurs qui ont fait du hors-piste ( " Le 9 mai dernier, un petit groupe de quadeurs s’est engagé dans le lit de la
rivière La Cure, hors de tout passage à gué aménagé.." ). Pour une minorité sans connaissance des règles de conduite sur les chemins, c'est encore des chemins qui vont être fermés à tous...


Stef, je ne mélange pas même si mon raccourci sur la délation est quelque peu exagéré .

Mais au lieu de balancer les photos aux autorités, je pense que la discussions aurait été plus constructive
et qu'expliquer aux "quaddeurs" les "nuisances" de leur comportement plus intelligent.
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Maxi14 »

L'approche de quadeurs pour discuter avec eux n'est pas aisée ....


Ils roulent plus vite que les randonneurs en catcat et sont plus bruyant ....

De plus, comme les motard, ils souffrent d'une apparence plus agressives à cause du casque .....

... et je ne vous parle même pas de la couche de boue pour les quadeurs normands Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par gael »

Maxi14 a écrit :... et je ne vous parle même pas de la couche de boue pour les quadeurs normands Image Image Image



Imagequand on connais pas , on se tait ! Image

cette " couche de boue pour les quadeurs Normands " comme tu le dis si vulgairement , s'appele en fait un masque de beauté desincrustant de trés haut de gamme puisqu'il n'utilise que des produits naturels voir bio issue des plus vieux terroirs Normands
ils existe même des variantes puisqu'on peux l'avoir avec des extraits de bouses de vache Image enfin pour les plus fortunés on peux se touner vers la version au lisier de cochon et ses effluves ennivrantes (à ne pas confondre avec la version bas de gamme au purin )

excuse moi Maxi pour ma réaction peut être un peu vive mais je reste un fervent defenseur des produits régionalistes Image


ImageImageImageImageImageImage

salut Eric ...Image
Modifié en dernier par gael le ven. 06 juin 2008 - 17:33, modifié 1 fois.
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Eric »

GaelImage ImageImageImageImage
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Maxi14 »

[FONT=Fixedsys]Nous tenons à vous rappeler que l'énergie nucléaire est sans aucun risque et que nous maitrisons la situation .......








[/FONT]
Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :[FONT=Fixedsys]Nous tenons à vous rappeler que l'énergie nucléaire est sans aucun risque et que nous maitrisons la situation .......








[/FONT]
Image Image Image


Heu t'es sûr ???? Image

























Tu vois comment il est l'homme sans cou, et pis sa femme Darkvadorette ImageImageImage
Et ben j'dirais pô comme toi ImageImageImageImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par falbala »

Le Codever rappelle aux pratiquants que, sauf exceptions prévues et encadrées par la loi, la pratique du hors-piste est strictement interdite. Rouler dans le lit d’une rivière est non seulement illégal, mais surtout dommageable pour la faune et la flore aquatiques. Seule la traversée d’un cours d’eau est possible, à condition d’emprunter un passage à gué aménagé à cet effet.

Image
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Ptio84 »

falbala a écrit :Le Codever rappelle aux pratiquants que, sauf exceptions prévues et encadrées par la loi, la pratique du hors-piste est strictement interdite. Rouler dans le lit d’une rivière est non seulement illégal, mais surtout dommageable pour la faune et la flore aquatiques. Seule la traversée d’un cours d’eau est possible, à condition d’emprunter un passage à gué aménagé à cet effet.

Image

tout à fait d'accord avec toi pour le hors piste et les cours d'eau mais..... au risque de passer pour un con ignorantImage, à quoi reconnais tu un passage à gué AMENAGE????Image
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Den's »

Ptio84 a écrit : tout à fait d'accord avec toi pour le hors piste et les cours d'eau mais..... au risque de passer pour un con ignorantImage, à quoi reconnais tu un passage à gué A MENAGE????Image



C'est quand l' homosexesuel a un plumeau pour la poussière Image

ImageImageImage

Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par Ptio84 »

mèkesketékon mon Den'sImage
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Re: Des soucis dans le Morvan....

Message par christian.styling »

--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Répondre