Porsche / mairie de londres

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Répondre
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Porsche / mairie de londres

Message par STF »

Porsche a annoncé hier sa volonté de poursuivre la mairie de Londres devant les tribunaux, si elle ne révisait pas son projet dans les 15 jours. Ken Livingstone, maire de la capitale britannique, a en effet décidé de tripler en octobre la taxe de circulation dans le centre-ville londonien pour les véhicules les plus polluants, à 25 livres (33,50 euros). Il avait déclaré : « Nul n’est autorisé à jeter ses ordures dans la rue et Porsche ne devrait pas être autorisé à imposer ses voitures polluantes aux Londoniens qui n’en veulent pas ».

Source: International Herald Tribune


Sympa la déclaration du maire :aie: :aie:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: Porsche / mairie de londres

Message par LA PRUNE »

STF a écrit :Porsche a annoncé hier sa volonté de poursuivre la mairie de Londres devant les tribunaux, si elle ne révisait pas son projet dans les 15 jours. Ken Livingstone, maire de la capitale britannique, a en effet décidé de tripler en octobre la taxe de circulation dans le centre-ville londonien pour les véhicules les plus polluants, à 25 livres (33,50 euros). Il avait déclaré : « Nul n’est autorisé à jeter ses ordures dans la rue et Porsche ne devrait pas être autorisé à imposer ses voitures polluantes aux Londoniens qui n’en veulent pas ».

Source: International Herald Tribune


Sympa la déclaration du maire :aie: :aie:

:clap: :clap: :clap: porsche
des voitures d'interêt public çà :
j' en voit une ,je l' entend et j' ai la banane toute la journée :mrgreen:
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

mais ou vas t on!! :shock: :shock:
moi les escrotlos j'en ais plein le c..,ils faut qu'ils arretes un peut de ponctionner les gens sous pretextes de pseudo ecologie,ou vas vraiment tous ce frics? ça c'est comme les radars!!ou vas vraiment tous ce pognons!! :evil: :evil: on nous prends vraiment pour des c....!!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

eddy a écrit :mais ou vas t on!! :shock: :shock:
moi les escrotlos j'en ais plein le c..,ils faut qu'ils arretes un peut de ponctionner les gens sous pretextes de pseudo ecologie,ou vas vraiment tous ce frics? ça c'est comme les radars!!ou vas vraiment tous ce pognons!! :evil: :evil: on nous prends vraiment pour des c....!!!

Faut bien qu'ils les achetent les grosse berlines de l'état :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le projet de la mairie de Londres viens juste de passer aux infos il y a de cela 2min, c vraiment abusé...
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Porsche / mairie de londres

Message par STF »

Ca continueImage

Porsche a déposé un recours en justice contre la municipalité de Londres, qui prévoit de tripler la taxe de circulation des véhicules les plus polluants dans son centre-ville. La recevabilité de la plainte sera étudiée par un juge de la Cour royale de justice, qui se prononcera dans les prochains jours. (La Tribune)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Re: Porsche / mairie de londres

Message par bubul »

en plus les porsches sont loing d etre les plus gourmandes a part le cayennes peut etre et encors
sans maitrise la puissance n'est rien
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Re: Porsche / mairie de londres

Message par bubul »

ils onts qu a commencer par changer leur vieux bus tous puant est leur taxis qui bouffe 15 litre au 100
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Porsche / mairie de londres

Message par Bombadil »

Ken Livingstone a été battu aux élections, on verra si ça change Image ou si c'est une tendance de fond Image....
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Répondre