Infos sur la Normandie

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Infos sur la Normandie

Message par michou79 »

STF a écrit :je connais un bon bain de boue pres de Rouen,si ca marche comme pour la peau,il reviendra comme neufImage


Image Image Stéphane c'est pour du tourisme que nous devons y aller et non pour se vautrer dans la gadoue! Pis hormis pour notre peau je doute que notre Troll lui en sois si friant.. quoique par moments je n'en suis pas vrament aussi certain ImageImage
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Infos sur la Normandie

Message par michou79 »

A y'é départ prévu pour samedi prochain avec arrêt au soir à Lisieux pour au moins la nuit. Nous devons normalement y rencontrer "Je.An PIT" qui nous a concocté un tracé aux petits oignons Image et Image à lui!
Nous devons "noralement séjourner en normandie la semaine prochaine avec passage sur Rouen ( pour "notre sorcière bien aimée" Image Image) puis Etretat.

Voilà pour l'instant!
Image OH LA! je vous laisse car je suis HYPER à la bourre pour aller au taf (comme d'hab.Image)

A+
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Infos sur la Normandie

Message par 49ers »

michou79 a écrit :A y'é départ prévu pour samedi prochain avec arrêt au soir à Lisieux pour au moins la nuit. Nous devons normalement y rencontrer "Je.An PIT" qui nous a concocté un tracé aux petits oignons Image et Image à lui!
Nous devons "noralement séjourner en normandie la semaine prochaine avec passage sur Rouen ( pour "notre sorcière bien aimée" Image Image) puis Etretat.

Voilà pour l'instant!
Image OH LA! je vous laisse car je suis HYPER à la bourre pour aller au taf (comme d'hab.Image)

A+


Si dispo avec plaisir Image
tel en mp Image
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Infos sur la Normandie

Message par STF »

49ers a écrit :
michou79 a écrit :A y'é départ prévu pour samedi prochain avec arrêt au soir à Lisieux pour au moins la nuit. Nous devons normalement y rencontrer "Je.An PIT" qui nous a concocté un tracé aux petits oignons Image et Image à lui!
Nous devons "noralement séjourner en normandie la semaine prochaine avec passage sur Rouen ( pour "notre sorcière bien aimée" Image Image) puis Etretat.

Voilà pour l'instant!
Image OH LA! je vous laisse car je suis HYPER à la bourre pour aller au taf (comme d'hab.Image)

A+


Si dispo avec plaisir Image
tel en mp Image
t'as le mienImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre