Fanion Bivouac

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Fanion Bivouac

Message par STF »

Maxi14 a écrit :Sans être sous la tente, je suis d'accord avec les nains ....
La gestion d'un stock de Tee-shirt est trop lourde ...



.... Y a plus qu'a coudre deux écussons pour se faire un fanion ..... Image Image Image
tu t'es pas présenté au faitImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Fanion Bivouac

Message par lolo13 »

falbala a écrit :attends les t-shirts c'est bien mais il faut gerer les tailles les quantités. Il y en a toujours un qui n'est pas content "oh je voulais pas cette couleur, et puis y'a pas ma taille, et puis le logo je le voudrais plus gros, et puis le logo je le voulais devant et pas dans le dos, et puis moi je prefere les casquettes, non moi je prefère les bobs.....ta ta ta ta ta!!!!"
Alors on va se passer de tout ça, vous avez de magnifiques ecussons, que vous cousez où vous voulez, dans le sens que vous voulez, et autant que vous le voulez,

c'est ça la liberté bivouac Image

mais j'aime bien cette idée de fanion aussi Image
Pour la taille OK , quoiqu'il n'y a pas trop de maigres sur Bivouac, par contre une fois que le t-shirt est défini, tu le prends ou pas, c'est ton choix Image
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Fanion Bivouac

Message par GRTROLL »

Un XXL tu le passe a la machine a 90° et tu en fait une taille pour nains Image Image Image Image Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: Fanion Bivouac

Message par eddy »

l'idee du fanion me plaie bien!!a creuser.
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Fanion Bivouac

Message par Papatrol »

lolo13 a écrit :
falbala a écrit :attends les t-shirts c'est bien mais il faut gerer les tailles les quantités. Il y en a toujours un qui n'est pas content "oh je voulais pas cette couleur, et puis y'a pas ma taille, et puis le logo je le voudrais plus gros, et puis le logo je le voulais devant et pas dans le dos, et puis moi je prefere les casquettes, non moi je prefère les bobs.....ta ta ta ta ta!!!!"
Alors on va se passer de tout ça, vous avez de magnifiques ecussons, que vous cousez où vous voulez, dans le sens que vous voulez, et autant que vous le voulez,

c'est ça la liberté bivouac Image

mais j'aime bien cette idée de fanion aussi Image


Pour la taille OK , quoiqu'il n'y a pas trop de maigres sur Bivouac, par contre une fois que le t-shirt est défini, tu le prends ou pas, c'est ton choix Image


Image la couleur, le motif,sont définis, ça te plais ou pas tu prend ou tu prend pas, pour la taille, je suis d'accord c plus difficile mais il n'y a que le S, L, M, XL, voir pour les plus enrobés le XXL.
Je ne vois pas le probléme, il est sur qu'il faut s'en occuper.
Il est vrais aussi que le fanion c vraiment sympa et plus facile a gérerImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre