BF A/T ou Dueler 694 ou pneus route?

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

BF A/T ou Dueler 694 ou pneus route?

Message par Lagaffe101 »

Voila mon dilemne je vais devoir bientot changer de pneu car sur ceux que j'ai actuellement un présente une grosse rayures bien profonde apparemment.Si ça arrive j'en profiterais pour changer pour un profil plus routier, je penche pourles Dueler 694 mais au niveau tarif et prestations sont ils équivalents au BF A/T et niveau tenue de route que donnent t'ils .
Et aussi ayant un deuxiéme train de pneu en mud je pense aussi revenir à un profil carrémment route mais la si je change ça sera deux roues seulement à chaque fois ( pas trop de sous en ce moment ) donc est-ce que je peux mettre des mixtes 50/50 à l'avant et des routes à l'arriére.

Votre avis sur la question!!!!!
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Franck je sais pas si ca peut t interesser mais archimed vend 5pneus profil route comme neuf en 265/70/16
Contacte le ;-)
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17872
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

J'ai vu mais comme cité plus en ce moment les finances sont pas top alors je préfére prendre le risque d'attendre que le pneu lache s'il lache par ce que la je peux vraiment pas.Si il lache et que Archi les a encore je verrais avec lui si à la rigueur il peut me les vendre en deux fois ( deux fois deux pneus).

Merci quand même du tuyau. :super:

Je vais quand même lui laisser un message dans son post au cas ou!!
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Salut franck, pourquoi ne pas prendre des rechappés style Black-star ?
J'ai payé les 4 Broadway (265/70/16), 364 € montés et équilibrés chez Eurom*ster.
Impecccable sur route et en plus ça le fait bien en TT.
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
Eric def 90 300 DTI
Modérateur
Messages : 271
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
Localisation : Palaiseau (91)

Re: BF A/T ou Dueler 694 ou pneus route?

Message par Eric def 90 300 DTI »

Lagaffe101 a écrit :Voila mon dilemne je vais devoir bientot changer de pneu car sur ceux que j'ai actuellement un présente une grosse rayures bien profonde apparemment.Si ça arrive j'en profiterais pour changer pour un profil plus routier, je penche pourles Dueler 694 mais au niveau tarif et prestations sont ils équivalents au BF A/T et niveau tenue de route que donnent t'ils .
Et aussi ayant un deuxiéme train de pneu en mud je pense aussi revenir à un profil carrémment route mais la si je change ça sera deux roues seulement à chaque fois ( pas trop de sous en ce moment ) donc est-ce que je peux mettre des mixtes 50/50 à l'avant et des routes à l'arriére.

Votre avis sur la question!!!!!
Non car chaque marque chaque profil a son deroulement
qui est different
donc on monte les 4 memes pneus en marque et profils
va voir les vendeurs de pneu
il y a des facilités de reglement sur 3 mois

de plus pour la securite cahque profil a son comportement
il faut pas oubleir que nos BB font plus e 1.5T et avec la vitesse cela donne un certain poids
si en plus tu crées un comportmetn bizarre
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Pour avoir connu les deux profil je dirais que si tu recherche une tenue de route accrue sur macadam il vaudrais à mon avis mieux choisir le 694
Sur route et autoroute il se comporte tres bien en sachant que je ne depasse jamais le 130 ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Message par dibamid »

obelix a écrit : Sur route et autoroute il se comporte tres bien en sachant que je ne depasse jamais le 130 ;-)
il roule pas plus vite ton Troll, il est ou le problème ;-) :ptdr:


OK :sors: :bat:
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Re: BF A/T ou Dueler 694 ou pneus route?

Message par Lagaffe101 »

Eric def 90 300 DTI a écrit :
Lagaffe101 a écrit :Voila mon dilemne je vais devoir bientot changer de pneu car sur ceux que j'ai actuellement un présente une grosse rayures bien profonde apparemment.Si ça arrive j'en profiterais pour changer pour un profil plus routier, je penche pourles Dueler 694 mais au niveau tarif et prestations sont ils équivalents au BF A/T et niveau tenue de route que donnent t'ils .
Et aussi ayant un deuxiéme train de pneu en mud je pense aussi revenir à un profil carrémment route mais la si je change ça sera deux roues seulement à chaque fois ( pas trop de sous en ce moment ) donc est-ce que je peux mettre des mixtes 50/50 à l'avant et des routes à l'arriére.

Votre avis sur la question!!!!!
Non car chaque marque chaque profil a son deroulement
qui est different
donc on monte les 4 memes pneus en marque et profils
va voir les vendeurs de pneu
il y a des facilités de reglement sur 3 mois

de plus pour la securite cahque profil a son comportement
il faut pas oubleir que nos BB font plus e 1.5T et avec la vitesse cela donne un certain poids
si en plus tu crées un comportmetn bizarre

Ok je vais suivre ton conseil et remettre du mixte au cas ou il lache.Par contre au cas ou il tiendrait suffisamment longtemps que me conseillerais tu comme marque de pneu et comme profil route sachant que je ne veux pas mettre trop cher .
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Eric def 90 300 DTI
Modérateur
Messages : 271
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
Localisation : Palaiseau (91)

Re: BF A/T ou Dueler 694 ou pneus route?

Message par Eric def 90 300 DTI »

Lagaffe101 a écrit :
Eric def 90 300 DTI a écrit :
Lagaffe101 a écrit :Voila mon dilemne je vais devoir bientot changer de pneu car sur ceux que j'ai actuellement un présente une grosse rayures bien profonde apparemment.Si ça arrive j'en profiterais pour changer pour un profil plus routier, je penche pourles Dueler 694 mais au niveau tarif et prestations sont ils équivalents au BF A/T et niveau tenue de route que donnent t'ils .
Et aussi ayant un deuxiéme train de pneu en mud je pense aussi revenir à un profil carrémment route mais la si je change ça sera deux roues seulement à chaque fois ( pas trop de sous en ce moment ) donc est-ce que je peux mettre des mixtes 50/50 à l'avant et des routes à l'arriére.

Votre avis sur la question!!!!!
Non car chaque marque chaque profil a son deroulement
qui est different
donc on monte les 4 memes pneus en marque et profils
va voir les vendeurs de pneu
il y a des facilités de reglement sur 3 mois

de plus pour la securite cahque profil a son comportement
il faut pas oubleir que nos BB font plus e 1.5T et avec la vitesse cela donne un certain poids
si en plus tu crées un comportmetn bizarre

Ok je vais suivre ton conseil et remettre du mixte au cas ou il lache.Par contre au cas ou il tiendrait suffisamment longtemps que me conseillerais tu comme marque de pneu et comme profil route sachant que je ne veux pas mettre trop cher .
va voir en Hankook ou Fulda routier
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Message par FRANCK et NATH.13 »

Salut Franck,

Si cela t'interesse je risque dans les prochains jours de mettre mes 4 AT694 en vente. Ils ont 18 mois et 12 KMS dans les pattes, un taux d'usure entre 15 et 20% (je ne suis pas un expert) et le prix sera de 90€ pièce.
Dernière précison et pas des moindre, la taille, 285/75/16 :razz:

Si tu veux voir des photos qui ont moins de 15 jours va dans le forum du showroom et le Gros BB de FRANCK et NATH.13 ou là

Image

A+
Modifié en dernier par FRANCK et NATH.13 le jeu. 09 févr. 2006 - 23:28, modifié 1 fois.
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

FRANCK et NATH.13 a écrit :Salut Franck,

Si cela t'interesse je risque dans les prochains jours de mettre mes 4 AT694 en vente. Ils ont 18 mois et 12 KMS dans les pattes, un taux d'usure entre 15 et 20% (je ne suis pas un expert) et le prix sera de 90€ pièce.
Dernière précison et pas des moindre, la taille, 285/75/16 :razz:

Si tu veux voir des photos qui ont moins de 15 jours va dans le forum du showroom et le Gros BB de FRANCK et NATH.13

A+
Tu reprends quoi Franck ?
@ + Galou
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Message par FRANCK et NATH.13 »

Soit des Cooper ST (qui se trouve entre un AT et un MUD) soit un BF MUD mais toujours en 285/75/16 ou peut être en 305/70/16 :nuts: mais il faut d'abord que je rentre les euros en vendant les miens.

Je n'arrive pas être raisonnable comme toi pour prendre une taille 100 % efficace, je tiens trop à sa bouille avec ses gros pneus :razz:
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

FRANCK et NATH.13 a écrit : Je n'arrive pas être raisonnable comme toi pour prendre une taille 100 % efficace, je tiens trop à sa bouille avec ses gros pneus :razz:
C'est pas moi qui suis raisonable c'est EricDef :mrgreen:

Mais je ne désespere pas, Un jour j'aurais un 3eme jeu de roues en 35 pour la gueule de la bete mais avec mais avec tout ce qu'il faut pour les entrainer. :mrgreen:

Je pense que ce sera la dernierre evolution de mon Patrol ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

FRANCK et NATH.13 a écrit :Salut Franck,

Si cela t'interesse je risque dans les prochains jours de mettre mes 4 AT694 en vente. Ils ont 18 mois et 12 KMS dans les pattes, un taux d'usure entre 15 et 20% (je ne suis pas un expert) et le prix sera de 90€ pièce.
Dernière précison et pas des moindre, la taille, 285/75/16 :razz:

Si tu veux voir des photos qui ont moins de 15 jours va dans le forum du showroom et le Gros BB de FRANCK et NATH.13 ou là

Image

A+
Sympa mais pour l'instant je ne peux pas me le permettre et comme je l'ai précisé au départ je pense aussi revenir à profil carrémment route.Mais bon si jamais il ne sont pas vendu quand je devrais changer les miens j'y penserais car il y a déja Archi qui m'a proposé des Dueler 689.Merci quand même et bonne chance pour la vente.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

Les black Star ils ont quels profils ?
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Répondre