Kit suspension (ridepro)
Article de warm.
Ces amortisseurs robustes sont caractérisés par un ample débattement,
destiné aux essieux surélevés comme aux essieux standard.
De conception bitube à gaz à basse pression, ces amortisseurs ont un
corps de diamètre extérieur de 60 mm équipé d'une protection en acier
pour la tige du piston. Avec un diamètre intérieur et un piston de 41 mm,
ils peuvent contenir jusqu'à 20% d'huile de plus que beaucoup de
produits analogues disponibles sur le marché, ce qui réduit
considérablement le risque "d' évanouissement" dans les conditions de
chauffe. L'huile haute température, la tige de piston à finition superfin
avec un piston en fer à haute résistance, les valves polyétagées, les
multiples joints à lèvres et le joint de retenue intégré se conjuguent pour
optimiser la conduite et la maniabilité tout en réduisant au minimum le
risque d'une fuite d'huile ou de gaz. Pour les 4x4 disposant d'un espace
de suspension limité, RIDEPRO a conçu une gamme d'amortisseurs
plus petits composés d'un piston de diamètre intérieur de 35 mm et d'un
corps extérieur de 54 mm
Ces amortisseurs robustes sont caractérisés par un ample débattement,
destiné aux essieux surélevés comme aux essieux standard.
De conception bitube à gaz à basse pression, ces amortisseurs ont un
corps de diamètre extérieur de 60 mm équipé d'une protection en acier
pour la tige du piston. Avec un diamètre intérieur et un piston de 41 mm,
ils peuvent contenir jusqu'à 20% d'huile de plus que beaucoup de
produits analogues disponibles sur le marché, ce qui réduit
considérablement le risque "d' évanouissement" dans les conditions de
chauffe. L'huile haute température, la tige de piston à finition superfin
avec un piston en fer à haute résistance, les valves polyétagées, les
multiples joints à lèvres et le joint de retenue intégré se conjuguent pour
optimiser la conduite et la maniabilité tout en réduisant au minimum le
risque d'une fuite d'huile ou de gaz. Pour les 4x4 disposant d'un espace
de suspension limité, RIDEPRO a conçu une gamme d'amortisseurs
plus petits composés d'un piston de diamètre intérieur de 35 mm et d'un
corps extérieur de 54 mm
Adherent Bivouac4x4 2007
- bertrand 59
- Messages : 11678
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
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- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 - 18:10
moi, j'en ai un en 75mm depuis un an et je n'ai pas de soucis particulier je dirai meme que j'en suis content. par contre à l'achat j'avais un soucis de hauteur d'un coté, apparemment ce kit australien a une hauteur differente à droite ou à gauche, à vérifier lors du montage et de meme pas trop forcer sur le serrage car le filetage en bas de l'amortisseur est assez fragile .....
- christel59
- Messages : 559
- Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
- Localisation : saint amand les eaux nord
tu as racheté ton trollmercotrols a écrit :moi, j'en ai un en 75mm depuis un an et je n'ai pas de soucis particulier je dirai meme que j'en suis content. par contre à l'achat j'avais un soucis de hauteur d'un coté, apparemment ce kit australien a une hauteur differente à droite ou à gauche, à vérifier lors du montage et de meme pas trop forcer sur le serrage car le filetage en bas de l'amortisseur est assez fragile .....
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
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- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 18 févr. 2007 - 18:10
comment tu sais que j'ai vendu mon patrol ??christel59 a écrit :tu as racheté ton trollmercotrols a écrit :moi, j'en ai un en 75mm depuis un an et je n'ai pas de soucis particulier je dirai meme que j'en suis content. par contre à l'achat j'avais un soucis de hauteur d'un coté, apparemment ce kit australien a une hauteur differente à droite ou à gauche, à vérifier lors du montage et de meme pas trop forcer sur le serrage car le filetage en bas de l'amortisseur est assez fragile .....