c_fredo moi

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: c_fredo moi

Message par Bruno toyota KZJ90 »

c_fredo a écrit :ne nous fâchons pas les amis . pour plus de précision je suis de Laffaux :frap: ont vas pas ce prendre la tète pour sa .ou acheter le kit de courroie distrb po cher bien sur j'ai sa a faire pour commencer .ensuite je suis monter en 31/10.5/15 et j'aimerais passer en 16 qu'elle dimensions de pneu est idéale merci de vos réponse :welcome:
cool, je connais un peu ton coin, j'y passe de temps en temps, il y a de beaux chemins, sur merlieux et ses environs, j'ai de sympathiques traces de bourg et comin à chauny en passant par Laffaux. :tchin: :bisou:

pour toutes les chamailleries entre nous tous ne t'inquietes pas tu verras on s'aime tous hein mon phiphi :bisou: :bisou: :bisou:
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: c_fredo moi

Message par Bruno toyota KZJ90 »

c_fredo a écrit :ne nous fâchons pas les amis . pour plus de précision je suis de Laffaux :frap: ont vas pas ce prendre la tète pour sa .ou acheter le kit de courroie distrb po cher bien sur j'ai sa a faire pour commencer .ensuite je suis monter en 31/10.5/15 et j'aimerais passer en 16 qu'elle dimensions de pneu est idéale merci de vos réponse :welcome:
Vu ton coin, le profil MUD est le minimum

Certain ont deux jeux de pneus, un profil mixte et un profil MUD ou MUD max, mais attention le MUD max sur la route, il parrait que c'est l'enfer!!! en tous cas, il faut adapter le profil du pneu avec l'utilisation que tu en fais.

pour la taille, je laisse les propriétaires de patrol te répondre, ils aborderont je pense le kit réhausse qui va bien avec le diamétre de tes pneus

:tchin: :tchin:
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
c_fredo
Messages : 39
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 - 15:15
Localisation : SOISSONS

Re: c_fredo moi

Message par c_fredo »

quand tu passe par chez moi tu peu venir a la maison pas de prob tu pourra m'expliquer plein de chose sur le 4x4 étant novice sa m'aideras beaucoup pour les pneu j'ai l'intension de passer en 16 pour les chemins ,mais pour maintenant j'ai la courroie de distrib ,les courroie accessoires, le ventilo, les filtres, etc ..... donc petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit sur ce a bientôt peu êtres :tchin: :tchin:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: c_fredo moi

Message par Maxi14 »

Pour les pièces dont tu as besoin, pense à consulter les partenaires du forum ;-)
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre