![:agree: :agree:](./images/smilies/iagree.gif)
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C'est pour ça qu'il y en a qui le posent en façade , pour plus d'éfficacité
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
pour répondre à nono entre autre,lolo13 a écrit :C'est une question de volume![]()
L'air chaud prenant plus de place que l'air froid , ben tu t'apperçois que si tu injectes de l'air plus froid dans tes cylindres , tu pourras en mettre plus![]()
D'ou l'IC , qui te refroidit l'air à la sortie du turbo , juste avant de l'injecter dans l'admission .
Quant à celui qui t'a dit que ça apportait pas grand chose![]()
, il doit pas comprendre grand chose en mécanique
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. En plus si ça apportait pas grand chose, tu penses qu'il y aurait autant de monde qui s'emmerde à en mettre un
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xav31 a écrit :avancement des travaux,
modif pipe admision a partir d'une récup a la casse
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là ça va encore... de face on distingue bien le radiateur de refroidissementnono a écrit :heuu ca fait pas un peu beaucoup devant le radiateur laGextroll a écrit :lolo13 a écrit :![]()
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C'est pour ça qu'il y en a qui le posent en façade , pour plus d'éfficacité
Par exemple comme l'ancien mien
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nono a écrit :
heuu ca fait pas un peu beaucoup devant le radiateur la
ça doit pas être super cher un moulage ( d'un 61 ) et question look ce serait plus simpaxav31 a écrit :ok Tintin l'egr est bien neutralisée
le collecteur de recup me sert a repositionner la vanne EGR
elle n'est pas complement déposée( d'ou les 2 M8)
sur un pitot vissé sur le collecteur je recupere la "commande"LDA
et piloter la pression entrée collecteur adm
pour l'ecope fait fait au moins cher avec un ami chauffagiste
qui a tout le matos pour bricoler