Mon installation depuis des lustres (sur 2 GR)
départ batterie moteur - n° 31 Norauto 91 Ah / 740 A - vers coupleur Schreiber en 5 mm² puis renvoi sur batterie auxiliaire avec deux câbles de 2.5² * 2 de
longueur absolument identique (point très important) et équivalent du 5 mm² !
ces deux fils avec oeil individuel sont sur la batterie décharge lente / semi-traction de 120 Ah (la plus grosse trouvée sur le marché au regard de la place disponble sur l'aile AVG, sachant que j'ai le régulateur de vitesse derrière !
j'espère être tranquille maintenant et de plus, je réfléchis pour installer cela sur la Maggiolina Adventure 200*160, sur la partie AR inclinée. § photo !
http://www.solariflex.com/kits-solaires ... n-lcd.html
ce matériel sera utilisé sur le 4x4 ou sur le bateau lors des virées..... et être tranquille pour rester en sauvage, sans avoir à relancer le moteur, d'autant que j'ai 2 Waeco, un CF50 et un CR80 à demeure !
j'attends d'avoir un retour et je me lance !
pour les photos demain matin, la batterie est encore en charge.....
P.S.
dans la mesure du possible, surtout lors de bivouac sur plusieurs jours, je me gare toujours vers le sud, ce qui me donne l'est au lever du soleil, toujours dans mon lit, la tête au nord et avec le panneau, je serai pile poil pour avoir le maximum de soleil/lumière, sur la journée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.