kit amortos+ressorts

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

c'est effecivement different sur un long ou un court, J'ai mis +6 en trail sur mon trol long aucun modif, attention au rallonge de repartiteur de freins arriere et tube avant qui doivent etre dans le kit, pour les courts il faut effectivement une cale de boite, l'arbre etant plus court. sinon aucune autre modif obligatoire pour des petites rehausses de ce type, par contre après c'est plus hard......
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

XXL78 a écrit :c'est effecivement different sur un long ou un court, J'ai mis +6 en trail sur mon trol long aucun modif, attention au rallonge de repartiteur de freins arriere et tube avant qui doivent etre dans le kit, pour les courts il faut effectivement une cale de boite, l'arbre etant plus court. sinon aucune autre modif obligatoire pour des petites rehausses de ce type, par contre après c'est plus hard......
Petite precision pour le kit Trailmaster pour le y61, il ne comprend que les 4 ressorts et les amortos et la calle. ;-)
Paquito

Message par Paquito »

XXL78 a écrit :c'est effecivement different sur un long ou un court, J'ai mis +6 en trail sur mon trol long aucun modif, attention au rallonge de repartiteur de freins arriere et tube avant qui doivent etre dans le kit, pour les courts il faut effectivement une cale de boite, l'arbre etant plus court. sinon aucune autre modif obligatoire pour des petites rehausses de ce type, par contre après c'est plus hard......
tu parles de quoi la?
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Salut


Sur mon Y60 court avec +6 trailmaster à l'epoque, en plus des amortos et ressorts il a fallut 1 cm de cale de boite , la rehausse du repartiteur de frein , la correction de la fixation de barre panhard ar ( facilement contournable par une modif de cette derniere).

C'est tout ce que j'ai mis et ca fonctionnait pas trop mal mis a part une legere vibration a l'ar due a un angle de pont AR non corrigé ( tirant reglable ).On peut aussi pour corriger l'angle de chasse avant mettre 2 silent blocs excentrés....ou alors deplacer les ancrages av des tirants AV .

Apres au dessus ca devient plus complique....mais à 5,5cm pas trop de soucis a se faire normalement.
Répondre