PC embarque pour navigation

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

GRTROLL, rigolade à part, Chapeau pour le montage ! :super: Je suis également en train d'installer un pc embarqué, et je n'aurais jamais pensé à le positionner de cette façon !!!
Où vient s'appuyer la patte sur la console centrale ? Sur la photo, on ne vois pas trés bien ...
Et pour le disque dur, il n'est pas plutot préferable de le mettre le plus vertical possible ?
Et quel moyen à tu utilisé pour fixer le pc sur la tablette ?
Et quel logiciel utilises-tu ?
Et quel systéme GPS utilises-tu ? Antenne USB ? Pad ?
Et il fait beau chez toi ?

Merci pour les réponses .... :bisou:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Salut Max le support PC et une patte metallique qui descend jusqu'au nineau des commende de chauffage
Un PC est prevu pour travailler horizontalement et non verticalement (enfin c'est mon avis)

Pour la fixation du PC sur la tablette un gros elastic bien costaud ca le fait mais je cherche autre chose a reflechir

Au niveau des logiciels ozi cartes IGN tres bien detaillees pour moi ca me va tres bien apres il y en a beaucoup d'autres

Le PC n'est pas encore reliait au GPS mais ca ne serrait tarde mais le GPS Medion NPA150 est tres bien mais un peu complexe en matiere de parametrages mais je suis du genre borne donc jvais essayer d'y arriver ou alors apres ya la solution de l'antenne avec clef usb comme tu le dit si bien

Voila j'espere avoir repondu a tes questions le plus clairement possible

@++++
:hello:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Au faite demain j'essaye la navigation et je vous direz ca en detail
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Slt, bien ton montage grtroll ! :super:

Tenez sur mon gr j'ai fait ça:

Image

Image

Image

Le systeme est entierement demontable en un seul clic et aucun percaçage ni trou n'est nécessaire.
Pas de vibration , tout est bien rigide meme dans les chemins "houleux" !

:hello:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Salut Goby ! Pas mal du tout ton systéme ! :super:

Tu utilise quoi comme type de GPS ? :what:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

C'est un Garmin Etreck ; ca passe bien sauf dans les forets et les villes . Un peu limite pour les zones non dégagées mais ca va encore.
J'aimerai plutot trouver un gps avec antenne extérieure mais pour l'instant je vais me contenter de celui là...
Avatar du membre
RJ
Messages : 21
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 11:14
Localisation : Alsace

Message par RJ »

Goby a écrit :C'est un Garmin Etreck ; ca passe bien sauf dans les forets et les villes . Un peu limite pour les zones non dégagées mais ca va encore.
J'aimerai plutot trouver un gps avec antenne extérieure mais pour l'instant je vais me contenter de celui là...
Tu peux ajouter une antenne externe pour ton Garmin et le pb des routes ombragées est règlé.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:super: Beau boulot Chris tu vas pouvoir faire l'Espagne et tout le reste de long en large maintenant :lol:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

obelix a écrit ::super: Beau boulot Chris tu vas pouvoir faire l'Espagne et tout le reste de long en large maintenant :lol:
C'est clair que je vais me la fare l'Espagnole :lolo: :lolo: :lolo:
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

RJ a écrit :
Goby a écrit :C'est un Garmin Etreck ; ca passe bien sauf dans les forets et les villes . Un peu limite pour les zones non dégagées mais ca va encore.
J'aimerai plutot trouver un gps avec antenne extérieure mais pour l'instant je vais me contenter de celui là...
Tu peux ajouter une antenne externe pour ton Garmin et le pb des routes ombragées est règlé.
Ah....;interressant mais comment tu fais pour rajouter une antenne externe , ya pas de sortie antenne... :(
Répondre