![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
la ça crain
je te rappelle les tests a faire
circuit d alimentation de la pompe : contact sur off débrancher la prise de la pompe ,mettre le contact entre la borne 7 de la prise et la masse doit y avoir la tension de la batterie
borne 6 de la prise c est la masse
circuit de masse: contact sur off continuité entre la borne 6 et la masse
contrôler le faisceau court circuit ou coupé
borne 1 prise et borne 33 du calculateur
borne 2 prise et borne 40 du calculateur
borne 5 prise et borne 52 du calculateur
borne 8 prise et borne 53 du calculateur
- borne 1 prise qui va a la borne n°33 de l'ECU, moteur tournant au ralenti, en phase montée en température, tu devrais mesurer environ 2,5V
- borne 2 prise qui va sur la borne n°40 de l'ECU, moteur tournant au ralenti, en phase montée en température, tu devrais mesurer environ 2,5V
- borne 5 prise qui va sur la borne n°52 de l'ECU, moteur tournant au ralenti, tu devrais mesurer environ 0,1V
- borne 8 prise qui va sur la borne n°53de l'ECU, moteur tournant au ralenti, tu devrais mesurer environ 0,35V
il faut aussi verifier que le faisceau ne soit pas en court circuit a la masse ou a l alimentation
verifier tous les connecteurs entre la pompe et le calculateur
si tout est ok
pompe a changer ou a faire réparer
pour info dans la doc ils disent borne 54 sauf que dans le schema c est 53
puis le lien ou il y a tout sur la vp44
https://terrano.forumactif.com/t453-rec ... 4-de-merde
courage
sinon
il y a la
https://skuba.biz/bosch-diesel-system-maintenance.html