Mon troll y61 court SE

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

loik a écrit :Pour mon allé de garage en visant bien je mors à peine la pelouse. En ce qui concerne le TT je sais pas encore si je vais me lancer comme vous, du chemin me suffirait, ouy alors une piste qui n'est pas trop dure à pratiquer car je veux pas abimer :oops:
Tu peux faire de la rando, c'est beaucoup plus soft que du terrain bien que parfois, certains passages peuvent être "rayant"...

Mais il existe de très bons "efface-rayures" !! :mrgreen: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13309
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

jcy260 a écrit : Mais il existe de très bons "efface-rayures" !! :mrgreen: :mrgreen:
Tu as des bons tuyaux :shock: :shock:

Ca m'interresse :super: :super:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

loik a écrit :Je bois un coup à ta santé mask59. Il est fait le post sur les films plastisques?
ca va arriver , ca va arriver ;-) j'essaye de mettre ca lundi ou mardi matin :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

thierry92 a écrit :
jcy260 a écrit : Mais il existe de très bons "efface-rayures" !! :mrgreen: :mrgreen:
Tu as des bons tuyaux :shock: :shock:

Ca m'interresse :super: :super:
Bin non Thierry je n'aipas de marque en particulier a conseiller car je n'utilise pas ces produits..!! :mrgreen:

:ptdr: Je n'en suis plus là !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Par contre, un tit coup de polish de temps en temps....

Mais je pense que tu pourrais obtenir ce genre de tuyau ici au prés des utilisateurs... :coolio:
JC.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

jcy260 a écrit :
loik a écrit :Pour mon allé de garage en visant bien je mors à peine la pelouse. En ce qui concerne le TT je sais pas encore si je vais me lancer comme vous, du chemin me suffirait, ouy alors une piste qui n'est pas trop dure à pratiquer car je veux pas abimer :oops:
Tu peux faire de la rando, c'est beaucoup plus soft que du terrain bien que parfois, certains passages peuvent être "rayant"...

Mais il existe de très bons "efface-rayures" !! :mrgreen: :mrgreen:

Mais non la tu abuses j'ai pas de rayures moi sur mon trol :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol:

Quand à l'efface rayures il fonctionne surtout si tu a beaucoup d'huile de coude et de binouses. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :nuts:
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Franck, a ton stade c'est vrai que ce n'est plus des rayures mais des crevasses !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

loik a écrit :Pour mon allé de garage en visant bien je mors à peine la pelouse. En ce qui concerne le TT je sais pas encore si je vais me lancer comme vous, du chemin me suffirait, ouy alors une piste qui n'est pas trop dure à pratiquer car je veux pas abimer :oops:
Ben mon 61 non plus je voulais pas l'abimer, mais les chemins normands se sont chargés de le rayer un petit peu, comme disent certains : c'est la première rayure qui fait le plus mal. Il y a quand même une grande différence entre les rayures de branches et les bosses qu'on peut parfois ramasser en tt ;-)
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Oui c'est sur mais sachant que lorsqu'il pleut je prends autant que possible ma vieille opel astra pour pa salir le troll rien qu'une mini griffe me ferait mal et ça serait directement direction chez le carrossier. Mais bon pour l'instant je pense pas au TT mais faut jamais dire jamais. ;-)
Modifié en dernier par loik le dim. 01 oct. 2006 - 23:28, modifié 2 fois.
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Bin sinon y'a toujours l'option de venir faire du chemin ou du terrain sous la pluie avec l'opel astra ...

:nuts: :nuts: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Oui bonne idée en plus c'est une boite automatique donc c'est sans soucis. Non sans rire dans ce cas je passe pas l'entrée des pistes. :mrgreen:
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11675
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

si tu viens avec nous tu vas y prendre gout,et queques mois apres ton troll il sera toujours aussi beau , mais il ressemblera plus a un 4x4 qu a un suv , aussi non c est vrai on dirait qu il sort de la concession :super: ps mets lui des jantes celles de janot par exemple et tu verras deja une difference notoire de gueule .
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Non moi j'en ai pas l'utilité je fais que de la route quand il fait beau et d'ailleurs tout le monde se retourne dessus donc mes 16" alus d'origine sont largements suffisantes pour la gueule et mon utilité. En ce qui concerne les gens qui se retournent dessus c'est sans doute parce qu'il brille de mille feux mais j'avoue qu'on se retourne parfois autant sur un 4x4 plein de terre sorti d'un chemin. ;-)
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

La semaine dernière, quand j'ai posté mes photos vous m'avez dit que mon allée de garage n'était plus bonne qu'il fallait la refaire. C'est chose faite je vous posterais une photo. ;-)
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

loik a écrit :La semaine dernière, quand j'ai posté mes photos vous m'avez dit que mon allée de garage n'était plus bonne qu'il fallait la refaire. C'est chose faite je vous posterais une photo. ;-)

:ptdr: :mdr: :ptdr: :super: bien vu Loik
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Au moin je vais pas abimer le gazon comme quand je passais avec mon land cruiser. D'ailleurs vous voulez quelques photos de mon ancien 4x4: le land cruiser?
En Patrol on s'en sort!
Répondre