Page 6 sur 10

Re: Le 60

Posté : dim. 04 oct. 2020 - 21:34
par 49ers
:clap: :super:

Re: Le 60

Posté : lun. 05 oct. 2020 - 8:14
par phily61c
Bon Bah y a plus qu'un pont a faire et ça roule :mrgreen: :super: Taf.

:tchin: :bisou:

Re: Le 60

Posté : lun. 05 oct. 2020 - 8:56
par wil
Une galvanisation du châssis ?

Re: Le 60

Posté : lun. 05 oct. 2020 - 10:21
par Rémy
C'est ça, plus qu'un pont :lol:

Non pas de sur-qualité :mrgreen: Traitement/peinture ça ira largement, l'épaisseur est bien présente partout malgré ses 23 ans.
De plus la peinture ne tient pas bien sur le galva alors il faut légèrement re-sablé après...

C'est le plancher de la caisse qui est très attaqué, mais la caisse on verra plus tard :roll:

Re: Le 60

Posté : lun. 05 oct. 2020 - 17:20
par wil
J ai un 60 long aussi , la caisse n est pas si mal par contre le châssis est HS

Re: Le 60

Posté : lun. 05 oct. 2020 - 19:04
par Rémy
Honnêtement je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait avec les traitements. Les 89 résistent mieux que les 95 par exemple ! :roll:
Là le chassis est en meilleur état que mon 61...
Et comme plus j'avance dans le démontage, plus j'ai de chose à changer, je préfère garder mes €€€ pour ce qui est nécessaire :mrgreen:

Re: Le 60

Posté : sam. 19 déc. 2020 - 12:10
par Rémy
On avance, réfection de la boite de vitesse en changeant tous les roulements et joints :
BFA80BA8-D2B5-4251-AA34-F0D3DB93932C_1_105_c.jpeg

Re: Le 60

Posté : dim. 20 déc. 2020 - 18:51
par Thierry92
Jolie Puzzle :lol: :lol:

Bon courage :tchin:

Re: Le 60

Posté : lun. 21 déc. 2020 - 7:10
par bertrand 59
on avance on avance , c est une évidence , et y a plus assez d essence pour faire le chemin dans l autre sens :lol:

tout ca pour le salir après :???:

Re: Le 60

Posté : lun. 21 déc. 2020 - 8:06
par phily61c
bertrand 59 a écrit :
lun. 21 déc. 2020 - 7:10
on avance on avance , c est une évidence , et y a plus assez d essence pour faire le chemin dans l autre sens :lol:

tout ca pour le salir après :???:
:super: :super: :super:

Re: Le 60

Posté : lun. 21 déc. 2020 - 18:37
par Rémy
Je veux un truc fiable pour partir loin sans soucis et comme je ne trouve rien dans la production récente, il n'y a pas 36 solutions. :mrgreen:

Mais j'avoue qu'avec le recul, j'aurais du prendre un des derniers T2, propre et peu kilométré. Ca me serait revenu moins chère et j'aurais pu en profiter de suite :roll:

Re: Le 60

Posté : lun. 21 déc. 2020 - 18:53
par wil
Qu'entend tu pars partir "loin" ?

Re: Le 60

Posté : lun. 21 déc. 2020 - 19:17
par Rémy
La france dans son ensemble et pourquoi pas quelques pays limitrophes dans un premier temps et à terme les pays de l'est :razz:

Après la boite (comme tous les GR qui ont tracté) avait la 5ème qui chantait donc ce n'est pas du luxe, vu qu'elle est à terre en plus. Et étant donné qu'il faut tout démonter pour arriver aux roulements en cause, autant remonter du neuf partout.

Re: Le 60

Posté : jeu. 24 déc. 2020 - 16:35
par Helmut
Sacré boulot :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:

Re: Le 60

Posté : jeu. 24 déc. 2020 - 17:34
par wil
Rémy a écrit :
lun. 21 déc. 2020 - 18:37
Je veux un truc fiable pour partir loin sans soucis et comme je ne trouve rien dans la production récente, il n'y a pas 36 solutions. :mrgreen:

Mais j'avoue qu'avec le recul, j'aurais du prendre un des derniers T2, propre et peu kilométré. Ca me serait revenu moins chère et j'aurais pu en profiter de suite :roll:
Dernier T2 donc 3L pas forcément mieux que le 2.8L des GR , la boîte peut être
Les châssis et les caisses même combat
Reste le train avant