Merci, tjrs la couleur qui me dérange mais bon, sur cet achat ce n'était pas vraiment un critère
Sinon pour la description :
Les critères du coup : un des derniers Y60 (10/97) pour le moteur (ça reste un 2.8 mais je trouve qu'il marche mieux que ceux avec pompe à vide sur l'alternateur), l'AB et la calandre. Avoir moins de 200mkm, il en a 156mkm, et 1ère main (police hollandaise). Apparemment entretien Nissan et acheté en hollande samedi dernier.
Ce doit être ± un équivalent du LX en France, il a :
Clim, vitres électriques, airbag, pas d'élargisseurs (dc pas de rouille à ce niveau
![:cheers: :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.png)
), pas de bloc donc surement glissement limité AR (à vérifier), pneu en 235 80 16, vitres de coffres fixes (je ne savais pas que ca existait d'origine), ventilation ar...
L'intérieur est dans un état remarquable à pars 2 ou 3 bricoles (genre passage des câbles antennes CB dans le montant et toit à retirer, changer la console ctl et cubibox car modifier pour mettre des inters pour accessoires ext... La sellerie, le volant, les leviers de vitesses, les pédales... paraissent neufs
La carrosserie est très propre aussi si ce n'est 4 trous et un voile à faire car terne et traces des bandes et autocollant du à son ancienne fonction.
Pour la mécanique, elle parait aussi propre et surement bien entretenu (nissan vu les filtes et les autocollant de maintenance, ce qui est souvent le cas sur des véhicules "publiques") mais pas de factures
Il avait 154 000km en 2006, remisé depuis 10 ans donc, il y a donc une grosse révision à faire mais il démarre et tourne très bien. Juste un léger claquement en partie haute mais l'huile à 10 ans...
Le plus gros concerne les ponts et châssis car stockés depuis 10 ans dehors donc bien rouillé mais l'épaisseur est bien présente partout.
Par contre du coup quelques canalisations de freins HS à refaire dans l'immédiat avec la révision pour rouler.
Pour le premier constat : compte tours HS et 3 canalisations de frein HS.
Bref une bonne base de restauration!