La page d'acceuil .....

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

La page d'acceuil .....

Message par Maxi14 »

Eh Oh ! les Nabots !

Depuis un mois on se tartine une page d'acceuil plutôt glauque ..... :???: :???:

Je pense que les vacances de la Divinité sont terminés et que malgrés sont absence, ce serait sympa de remanier un peu cette premiére page dont l'austérité ne refléte guére l'esprit du site et de ses membres .... :scratch: :scratch: :scratch:

Ok ok, les premiéres rencontres de Bivouac monopolise pas mal de temps et d'énergie .... je suppose qu'il serait opportun d'attendre la fin avril pour marquer avec insistance mon impatience :mrgreen:

Donc en attendant je propose une tite foire aux idées des fois que les cartons soient vides ... :roll:


... moi, eh ben, je souhaiterai le retour de l'édito tournant entre l'équipe des nains 'nd Co :super: ... et pourquoi pas avec la participation de membres ... :geek:

et pis pourquoi pas une photo ....

A vous !

:tchin:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La page d'acceuil .....

Message par Bombadil »

Maxi14 a écrit :... moi, eh ben, je souhaiterai le retour de l'édito tournant entre l'équipe des nains 'nd Co :super: ... et pourquoi pas avec la participation de membres ... :geek:
Ca c'est une bonne idée pour des nains arrassés :clap: :clap: Pour l'édito tu proposes, on expose :geek: :apologize:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: La page d'acceuil .....

Message par 49ers »

Bombadil a écrit :
Maxi14 a écrit :... moi, eh ben, je souhaiterai le retour de l'édito tournant entre l'équipe des nains 'nd Co :super: ... et pourquoi pas avec la participation de membres ... :geek:
Ca c'est une bonne idée pour des nains arrassés :clap: :clap: Pour l'édito tu proposes, on expose :geek: :apologize:
Vas'y mon Eric :super: je suis très impatient de voir ton édito :yes: :yes:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

:ptdr: hé! hé! y'a des fois ou on perd vraiment l'occasion de se taire.... :bisou:

ceci dit oui vas y si tu te sents une inspiration créatrice d'idées et de phrases pour les mettre, n'hésite pas un instant! :tchin:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: La page d'acceuil .....

Message par eddy »

Maxi14 a écrit :Eh Oh ! les Nabots !

Depuis un mois on se tartine une page d'acceuil plutôt glauque ..... :???: :???:

Je pense que les vacances de la Divinité sont terminés et que malgrés sont absence, ce serait sympa de remanier un peu cette premiére page dont l'austérité ne refléte guére l'esprit du site et de ses membres .... :scratch: :scratch: :scratch:

Ok ok, les premiéres rencontres de Bivouac monopolise pas mal de temps et d'énergie .... je suppose qu'il serait opportun d'attendre la fin avril pour marquer avec insistance mon impatience :mrgreen:

Donc en attendant je propose une tite foire aux idées des fois que les cartons soient vides ... :roll:


... moi, eh ben, je souhaiterai le retour de l'édito tournant entre l'équipe des nains 'nd Co :super: ... et pourquoi pas avec la participation de membres ... :geek:

et pis pourquoi pas une photo ....

A vous !

:tchin:
j'ai crue 5 min que cela sentè le lancer de nains :geek: :lol: :lol:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Mopi je dis Ok vas y Eric :super:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

obelix a écrit :Mopi je dis Ok vas y Eric :super:
Il a eu peur :scratch: il est parti hiberné :scratch: ou alors il est encore parti chercher une buche pour le feu :mdr: :ptdr:

Eric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es où :what: :what:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: La page d'acceuil .....

Message par Maxi14 »

Maxi14 a écrit : les premiéres rencontres de Bivouac monopolise pas mal de temps et d'énergie .... je suppose qu'il serait opportun d'attendre la fin avril
et toc ! :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: La page d'acceuil .....

Message par 49ers »

Maxi14 a écrit :
Maxi14 a écrit : les premiéres rencontres de Bivouac monopolise pas mal de temps et d'énergie .... je suppose qu'il serait opportun d'attendre la fin avril
et toc ! :mrgreen:
trop facile Eric :roll: t'es un p'tit joueur :yes:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: La page d'acceuil .....

Message par Eric »

49ers a écrit :
Maxi14 a écrit :
Maxi14 a écrit : les premiéres rencontres de Bivouac monopolise pas mal de temps et d'énergie .... je suppose qu'il serait opportun d'attendre la fin avril
et toc ! :mrgreen:
trop facile Eric :roll: t'es un p'tit joueur :yes:
@+ :hello:
Tu m enleves les mots de la bouche JJ une grande gueule quoi !!!!!!! :roll: :mok: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Eh ! Oh ! Calmos les gars ! :bat:

Déjà qu' le feu qui bouge m'as pris pas mal de temps ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si vous voulez ma prose, laissez moi un peu'd'temps .... :yes:


... pis de memoire, ce fichu edito s'est toujours fait attendre ... Non ? :scratch:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Maxi14 a écrit :Eh ! Oh ! Calmos les gars ! :bat:

Déjà qu' le feu qui bouge m'as pris pas mal de temps ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si vous voulez ma prose, laissez moi un peu'd'temps .... :yes:


... pis de memoire, ce fichu edito s'est toujours fait attendre ... Non ? :scratch:
Ben ça dépend :roll: paradoxalement, quand c'est le nain dormeur qui s'y colle il est toujours à l'heure :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Maxi14 a écrit : ... pis de memoire, ce fichu edito s'est toujours fait attendre ... Non ? :scratch:
Non il était toujours fait en temps :roll: c'est Bombadil qui était très long à le mettre en ligne :mdr: :ptdr:



















Trop tard Fred :sors:

@+ :bisou: mon Fred
Image Image Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

49ers a écrit :
Maxi14 a écrit : ... pis de memoire, ce fichu edito s'est toujours fait attendre ... Non ? :scratch:
Non il était toujours fait en temps :roll: c'est Bombadil qui était très long à le mettre en ligne :mdr: :ptdr:



















Trop tard Fred :sors:

@+ :bisou: mon Fred
:flamethr: :flamethr: Toi tu ne sortiras pas assez vite de Salives :roq: :roq:

Pas même sur un balai à réaction :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Maxi14 a écrit :Eh ! Oh ! Calmos les gars ! :bat:

Déjà qu' le feu qui bouge m'as pris pas mal de temps ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si vous voulez ma prose, laissez moi un peu'd'temps .... :yes:


... pis de memoire, ce fichu edito s'est toujours fait attendre ... Non ? :scratch:
il t'en faut encore :scratch: c'est juste pour etre sur que tu n'oublies pas :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre