trop c'est trop

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7135
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

trop c'est trop

Message par patolivier »

D'accord je n'étais pas présent à la manif.
Je reconnais mes torts.

Mais ouvrir trois topics pour me rappeler que je n'étais pas là avec photos à l'appui.

Mon coup de gueule concerne ces trois topics. Pourquoi chacun a ouvert son topic avec ses photos ?
Ne pouviez-vous pas regrouper vos photos sur le même.
Vu de l'extérieur j'ai vraiment l'impression d'assister à trois manifs différentes.
Rassurez moi, vous étiez bien ensemble ?

@+
Patrick
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:cheers: Cool Pat ! c'est vrai que j'ai été surpris :scratch:
....je ne savais plus dans lequel mettre mes photos ... puis j'ai vu qu'un des sujets été mis en poste-it, j'ai donc posté dans celui-ci.

Les nains compétent vont remettre de l'ordre dans tous ça en regroupant les sujets ...

Par contre tes impressions ne t'ont pas trahis : il y avait bien plusieurs manifs .... :yes: :yes: :yes:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Oui Pat effectivement je pensais regrouper tout ça dans un Post it mais bon ça c'est pas fait comme ça
Tout le monde n'a pas vu ce post it , ça n'est pas bien grave et nous allons essayer d'y remedier dés que possible
A plus ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Répondre