Holà les filles,
L’âge avançant nous envisageons d’abandonner la tente de toit pour du plus confortable, la cellule sur PU ne nous emballant pas par rapport a ce que nous faisons, nous nous orientons vers du « toit relevable ».
Le Def, je ne me fait pas à la conduite, en plus au niveau tarif certains se touche un peu le pistil (ça reste un Def ) reste la JEEP Wrangler JK avec comme toit relevable un GAZELL ou ROOF-Systems.
Ne connaissant rien au JEEP, s’ils y a des aficionados, j’ai quelques questions (Wrangler JK Only) :
Précisions, le véhicule ne servira qu’au « raid », nous aimons et faisons pas mal de pistes «oubliées », avec leurs bonnes et mauvaises surprises, autonomie, franchissement (à tempérer le Navara est revenu 2 fois du Maroc … )
- Motorisations, 2.8, mazout ou 3.6 Essence, le 3.6 me branche plus mais la conso et surtout autonomie me semble incompatible pour notre utilisation ?
- Boite auto ou méca ?
- Equipements mini à prévoir, rehausse, suspension, … ?
- Réservoir supplémentaire nécessaire ?
- 2ième roue de secours possible ?
- Problème particulier sur ces véhicules ?
- Un modèle année préférentiel ou à éviter ?
- + ce que vous jugez utile …
Merci
Aux Jeeper's ... et autres !!
- patolivier
- Messages : 7135
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: Aux Jeeper's ... et autres !!
Voilà ce qu'il te faut :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Re: Aux Jeeper's ... et autres !!
L'article est paru dans quoi ?
C'est effectivement ça (toit relevable GAZELL) pour le reste moteur V6, 3.6L et équipement, c'est les question que je me pose dans mon post, car je ne vais pas m'en servir pour aller chercher le pain
Donc un V6 essence de 3.6L, ça ne me fait pas peur en France, Espagne ... autre part si le bordel à une autonomie de 500km, c'est un peu plus embêtant
C'est effectivement ça (toit relevable GAZELL) pour le reste moteur V6, 3.6L et équipement, c'est les question que je me pose dans mon post, car je ne vais pas m'en servir pour aller chercher le pain
Donc un V6 essence de 3.6L, ça ne me fait pas peur en France, Espagne ... autre part si le bordel à une autonomie de 500km, c'est un peu plus embêtant
- patolivier
- Messages : 7135
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
Re: Aux Jeeper's ... et autres !!
C'est dans Generation 4x4 n° 58 de novembre 2019.
Je peux t'envoyer les scan par mail, ils sont plus net.
Le gros avantage, tu peux remettre le hard top d'origine quand tu veux et la cellule rallonge le wrangler de 30cm.
Le V6 tourne à l'E85 en plus.
Je peux t'envoyer les scan par mail, ils sont plus net.
Le gros avantage, tu peux remettre le hard top d'origine quand tu veux et la cellule rallonge le wrangler de 30cm.
Le V6 tourne à l'E85 en plus.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Re: Aux Jeeper's ... et autres !!
... c'est pour cela qua j'ai choisi le JKpatolivier a écrit : Le gros avantage, tu peux remettre le hard top d'origine quand tu veux et la cellule rallonge le wrangler de 30cm.
:
... Oui mais dans le Sud Marocain le E85 ... comment direpatolivier a écrit : Le V6 tourne à l'E85 en plus.
... OK, Mercipatolivier a écrit :C'est dans Generation 4x4 n° 58 de novembre 2019.
Je peux t'envoyer les scan par mail, ils sont plus net.
: