Page 1 sur 1

comment réparer a chaud un pneu

Posté : mar. 08 mai 2007 - 7:24
par Eric def 90 300 DTI
Salut
Passez par là

je vien de faire un reportage sur la réparation a chaud des pneus

http://www.journaldu4x4.com/?Un-metier- ... matique-la

Posté : mar. 08 mai 2007 - 8:15
par GRTROLL
:shock: :shock: faud du matos pour reparer un pneu

Posté : mar. 08 mai 2007 - 9:57
par Je.An - PIT
Et la trame en acier elle est aussi solide ?
Merci pour le reportage.
Je vais me couché bien moins couillon.

:tchin:

Posté : mar. 08 mai 2007 - 11:23
par Babett
Il faut attendre qu'il refroidisse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
et je ne suis pas blonde :pompom: :pompom: :pompom:

Posté : mar. 08 mai 2007 - 15:29
par obelix
Balaise cette intervention :super:

Posté : ven. 11 mai 2007 - 22:47
par jcy260
Interessant !! :super:

Par contre Eric, niveau tarif et a titre d'info, une réparation comme celle ci se monte a combien ?? (une journée de boulot !!)

Et que penser des "kits de réparation" type mèches ?? A part qu'elles doivent êtres inutiles je pense pour un coup de couteau ou une crevaison sur le flanc du pneu...

DOCTEUR ES PNEUMATIQUES

Posté : sam. 12 mai 2007 - 0:18
par PACHY54
bonsoir,

Intéressant le reportage fait dans les Vosges sur Jean Marc.

et plus précisément dans quelle ville ?


54 / 88 ça se touche ça peut servir éventuellement....

à +

Gilbert
54 NANCY

Posté : dim. 13 mai 2007 - 7:42
par Eric def 90 300 DTI
jcy260 a écrit :Interessant !! :super:

Par contre Eric, niveau tarif et a titre d'info, une réparation comme celle ci se monte a combien ?? (une journée de boulot !!)

Et que penser des "kits de réparation" type mèches ?? A part qu'elles doivent êtres inutiles je pense pour un coup de couteau ou une crevaison sur le flanc du pneu...
les kits de reparation sont des pansements sur une jambe de bois
car pour faire une vraie reparation rapide
pour avoir un resultat qui joue surtout sur la sécurité des occupants du 4x4
il faut démonter le pneu de la jante
car un petit clou peut casser la carcasse a l'interieur et il est souvent impossible de le voir de l'exterieur même avec un oeil de pro
En raid on peut avoir ce genre de kit mais il faut jamais faire confiance a ce genre de reparation rapide

Re: DOCTEUR ES PNEUMATIQUES

Posté : dim. 13 mai 2007 - 7:43
par Eric def 90 300 DTI
PACHY54 a écrit :bonsoir,

Intéressant le reportage fait dans les Vosges sur Jean Marc.

et plus précisément dans quelle ville ?


54 / 88 ça se touche ça peut servir éventuellement....

à +

Gilbert
54 NANCY
si tu as besoin passe moi un MP
car je fais le reportage mais j'évite de faire de la pub
cela ne serait pas loyal envers les webmasters qui me font confiance

Re: comment réparer a chaud un pneu

Posté : sam. 10 mai 2008 - 23:15
par michou79
Merci Eric pour ce reportage fortement instructif!ImageImage

Re: comment réparer a chaud un pneu

Posté : dim. 11 mai 2008 - 8:19
par Ptio84
aaah, toi aussi tu ressors les vieilleries michou? Image
'chui pas le seul alors, ça me rassureImageImageImageImage

reportage intéressant c'est vrai, mais les mèches c'est bien pratique quand même, malgré ce qu'on en ditImage

Re: comment réparer a chaud un pneu

Posté : dim. 11 mai 2008 - 9:15
par michou79
Ptio84 a écrit :aaah, toi aussi tu ressors les vieilleries michou? Image
'chui pas le seul alors, ça me rassureImageImageImageImage

reportage intéressant c'est vrai, mais les mèches c'est bien pratique quand même, malgré ce qu'on en ditImage

Bin ouai!
Comme y sont tous à Salives (les veinards)..............................y'a pas plus grand chose à se mettre sous la dentImage

Alors faut bien trouver quelque chose pour continuer à faire causette!!!!!!!!!ImageImageImage

De tte façon z'ont intérêts à nous rapporter tt plein de tofs sur ce méga week sinon ça va barder pour tous ces nainbusImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage