MUD MAX

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
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le pirate
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MUD MAX

Message par le pirate »

salut,
j'envisage de changer les chaussettes de mon troll...J'ai en vue les black star MUD MAX,en flanc cramponnés,en taille 305/70/16...
Quelqu'un a t il une experience de ce pneu???ou mieux,de cette taille?? Pour les jantes,je vais les changer aussi,et passer en 8 par 16! A votre avis,il faut monter le pneu avec chambre a air??
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner
bye a +
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STF
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Message par STF »

j'en ai en 235/85/16 j'en suis super content avant j'étais en trial us,le mud max croche presque aussi bien,c'est vraiment un super pneu mais tres violent sur les reprises de grip(les croisillons du sam de ma femme n'aiment pas du tout) vaut mieux aussi le monter avec des chambres
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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julien
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Message par julien »

pareil j'ai des 235/85/16 ils sont d'une efficassité impressionante
les 305/70/16 sont casi introuvable quand tu commande chez eux ils ne peuvent pas te donné de delai, pcq black star na plus de carcasse en cet largeur
un amis en avais commandé il a attendu 5 mois :???:
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Eric def 90 300 DTI
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Re: MUD MAX

Message par Eric def 90 300 DTI »

le pirate a écrit :salut,
j'envisage de changer les chaussettes de mon troll...J'ai en vue les black star MUD MAX,en flanc cramponnés,en taille 305/70/16...
Quelqu'un a t il une experience de ce pneu???ou mieux,de cette taille?? Pour les jantes,je vais les changer aussi,et passer en 8 par 16! A votre avis,il faut monter le pneu avec chambre a air??
Merci a tous ceux qui pourront me renseigner
bye a +
c'est un pneu qui actuellement sans delai car les 150 de dispo
je viens de les prendre..... desole il faut attendre un retour de carcasse donc en 2007...
sinon le truc qui est pas top le poids plus de 30% en plus par rapport a un pneu neuf
donc cela bouffe de la puissance simplement pour les emmener
et aussi comme il est deja inscrit cela fatigue enormement la meca
et pour finir la deformation n'est pas top et comme la deformation est la base de l'adherence
voila pourquoi on creuse plus avec un Max qu'avec un Guyane en franchissement
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
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viel
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MUD MAX

Message par viel »

;-)

Salut

J'ai eu les 305 70x16 Les premiers qui sont sortis!deja quands je les ais reçus, 2 sont repartis pour cause de déformation (délais rapide pour avoir les autres)!
En tt super grippe attention on change d'orniere tres rapidement! Sinon le cauchemard c'est la tennu en dévers!
Et comme tout profil accrocheur, attention aux reprises d'adhérence sans pour autant avoir le pied lourd demi arbres de roues et couple conique arriere!

A j'oubliais on les vois fondre a vu d'oeil!

Voila mais ca n'engage que moi :lol:

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Alain
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Eric def 90 300 DTI
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Re: MUD MAX

Message par Eric def 90 300 DTI »

viel a écrit :;-)

Salut

J'ai eu les 305 70x16 Les premiers qui sont sortis!deja quands je les ais reçus, 2 sont repartis pour cause de déformation (délais rapide pour avoir les autres)!
En tt super grippe attention on change d'orniere tres rapidement! Sinon le cauchemard c'est la tennu en dévers!
Et comme tout profil accrocheur, attention aux reprises d'adhérence sans pour autant avoir le pied lourd demi arbres de roues et couple conique arriere!

A j'oubliais on les vois fondre a vu d'oeil!

Voila mais ca n'engage que moi :lol:

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Alain
il faut savoir une chose
c'est un profil qui est pour le roulage en charge en ligne droite et sans cote ou descente
histoire de passer a travers les jungles limite marecage
et nous on le roule sur la route et dans les balades sur chemins sec
sec même humide cela n'a rien a voir avec des marécages
et donc le marecage evite le probleme de blocage
voila pourquoi on a des gros crampons
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patolivier
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Message par patolivier »

je suis équipé en 305 70 16 en tubless.

Ces pneus sont géniaux dans le gras.
mais attention au dévers ils ont la facheuse tendance à glisser.
J'ai pu faire la différence dimanche dernier lors de la rencontre normande.
ils patinent presques pas dans les montée bien grasses.
Dans les zones de trial ils vont chercher la moindre adherence à l'extérieur grace aux gros crampons.
et j'étais gonflé à 2.5 kg à l'arrière et 2.2 kg à l'avant.

ceux qui m'ont vu évoluer dimanche pouront le confirmer.

Par contre sur le bitume c'est pas ça mais ce n'est pas leur vocation.

@+
Patrick
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
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STF
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Message par STF »

ben sur route par rapport aux trial us ca va moi,dimanche,j'étais gonflé a 1.5 devant et 1.3 derriere ils se déforment tres bien a cette pression et ils accrochent top
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le pirate
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Message par le pirate »

merci de vos réponses...par contre,ce qui me chagrine un peu,c'est les soucis de disponibilité que vous m'annoncez... :nonn: :nonn: là ca craint!!! Ca craint meme grave!! :what: :what: Ca aurait pu etre cool de les tester au début 2007!!
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Eric def 90 300 DTI
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Message par Eric def 90 300 DTI »

le pirate a écrit :merci de vos réponses...par contre,ce qui me chagrine un peu,c'est les soucis de disponibilité que vous m'annoncez... :nonn: :nonn: là ca craint!!! Ca craint meme grave!! :what: :what: Ca aurait pu etre cool de les tester au début 2007!!
desolé mais je suis avant toi
et 150 cela a bien interresse BS
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le pirate
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Message par le pirate »

ben sinon...tu n'as qu'a m'en vendre pour mon troll....sur 150...ca ne devrait pas beaucoup déranger... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...sil vou plééé msieur!!! :apologize: :apologize:
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Mudmax
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Message par Mudmax »

Salut, je roule en 305 70 16 Mudmax avec mon pickup.. à part le fait que ca accroche très bien... les miens ont tendance à se dégonfler car ils sont en tubless et j'ai eu le malheur de les degonfler une fois.

Sinon la petite vidéo montre mon 4x4 en action avec les mud..
http://media.putfile.com/chevrolet-pickup-en-action
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Eric def 90 300 DTI
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Message par Eric def 90 300 DTI »

le pirate a écrit :ben sinon...tu n'as qu'a m'en vendre pour mon troll....sur 150...ca ne devrait pas beaucoup déranger... :ptdr: :ptdr: :ptdr: ...sil vou plééé msieur!!! :apologize: :apologize:
et non désolé
deja payé
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le pirate
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Message par le pirate »

:evil: :evil: ...ben j'aurais quand meme essayé!! :lol: :lol: ...finalement,faute de pneus qui débourrent bien...bahhhh...je vais investir dans un treuil... :ptdr: :ptdr:
allez...pas grave mister n'goma... :tchin: :tchin:
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obelix
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Message par obelix »

Chouette le treuil met le avant la sortie de nuit on ne sais jamais ;-)
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"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
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