Pour le moment j'arrive pas à trouver de presse donc je vais surement devoir les faire changer par un pro . Qui connaitrais quelqu'un qui puisse me faire ça pour pas trop cher dans le coin de Dieppe ou au pire Rouen. Ce matin je suis allé voir un garagiste il me prend 225€ pour me le faire.
Salut Franck,
Démonte déjà les tirants, tu gagneras ça en main d'oeuvre, puis fait le tour (à vélo) des garagistes avec tes pièces.
Il n'en n'aura pas plus d'une demi heure pour te les installer s'il a une presse.
Attention au sens
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Dens a écrit :Patolivier a raison, démontes les et essaie de voir avec un garage du coin. Souvent tu lui files la pièce ( des roros ) et tout le monde est content
Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai retiré deux des trois points de fixations des tirants , seul hic j'arrive pas à dessérer le troisiéme, celui qui est situé au niveau de la fixation d'amortisseur. Qui plus est je n'arrive pas non plus à retirer la barre qui relie les deux roues pour pouvoir descendre les tirants. Qui pourrait me donner un conseil , une astuce, sachant que je travaille à mêem le sol, que je n'ai pas de fosse ni de pont.
Au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Lagaffe101 a écrit :Salut tout le monde , j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai retiré deux des trois points de fixations des tirants , seul hic j'arrive pas à dessérer le troisiéme, celui qui est situé au niveau de la fixation d'amortisseur. Qui plus est je n'arrive pas non plus à retirer la barre qui relie les deux roues pour pouvoir descendre les tirants. Qui pourrait me donner un conseil , une astuce, sachant que je travaille à mêem le sol, que je n'ai pas de fosse ni de pont.
Au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
N'hésites pas à mettre beaucoup de dégrippant style W40. Tu en mets, tu laisses agir et tu remets et tu relaisses agir ( J'ai vu laissir agir une nuit complète )
Parfois, un bon coup de marteau au bout de ta clé peux débloquer ton écrou. Comme dis Maxi, une ralonge en bout est aussi une bonne solution.
En dernier recours, il te reste tes dents mais là je n'en suis pas persuadé
Denis
"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Bon j'ai remis du WD40 ce matin on va voir , mais j'y crois pas de trop , car j'ai remarqué que , pour les piéces serrées à neuf parfois ils mettent du fein filet et la ça a l'air d'être le cas. Si ce soir j'y suis pas arrivé je revisse tout le reste et j'attends d'avoir la place pour le faire. Une chose au moinsde positive je me suis rendu compte que les silent blocs de barre stab (ceus fixés sur les tirants) sont morts , va falloir que je les change.
Resalut tout le monde , bon voila j'ai pas encore changé les silent blocs mais une question m'a été posé à leur sujet et je n'ai pas sut y répôndre donc je pose la dite question, quand on change les silents blocs d'origine est-ce qu'il y a des bagues à retirer pour remmetre les excentriques?