information sur les kits iroman

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: information sur les kits iroman

Message par StephR1 »

Sur un Y61 long j'ai eu un kit Ironman en +5 Médium avec amortisseur élite.

Comportement et confort largement au dessus de la suspension d'origine . Image

Je te dirais que suivant ton chargement , soit tu choisis du renforcé ou du médium si c'est pour un court .
Image Image Image
Avatar du membre
larry rette
Messages : 50
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 - 9:08
Contact :

Re: information sur les kits iroman

Message par larry rette »

Ce n'est pas pour defendre le matos que je vends mais je viens de monter du Ironman renforcé sur un pathfinder en +6 et franchement,je ne trouve rien a dire!!!!!
Tres bon comportement routier,on garde un bon confort et vu que c'est du renforcé,je peux le charger sans problème.
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: information sur les kits iroman

Message par dimitroll »

moi j'ai un kit + 6 en lames depui 2 ans sur mon baroud , et ras Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Re: information sur les kits iroman

Message par Rémy »

Rémy a écrit :
cocoq a écrit :et au niveau qualite?c'est comment?est ce que sa le rehausse bien ou pas?Image
J'en ai sur mon patrol et franchement: plus jamais, dès que je peux je change Image

Je vais argumenté un peu Image

-niveau peinture c'est nul, il en manque à certains endroit alors qu'ils sont neuf, je ne sais pas dans quelle atmosphère ils sont peint mais la peinture est piqué à plein d'endroit. Au moindre choc ca s'écaille et un mois après le montage c'est déjà rouillé...
-niveau comportement, pareil pas top, moins bon que l'origine, la réhausse en plus
-niveau réhausse, je me retrouve avec l'arrière du troll 2cm plus haut que l'avant alors que c'est du medium (le plus souple)
-niveau tt, rien d'extraordinaire ca croise à peine plus que l'origine

Et surtout ce qui me choque c'est la hauteur des ressorts équivalente à celle d'origine donc tout est dans le tarage plus dur donc c'est ferme (j'ose pas imaginé le HHD...)

Bref comme je l'ai dit dès que je peux je change Image

En espérant que ce sera mieux sur un HDJ
Répondre